Menu
Réserver
fr
en
Réservez en direct
Réservez
À partir du :
16/06/2024
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Suivez-nous

Journée escapade au Conquet

Par Rundvald — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=46394475
Par Moreau.henri — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=81019676
Sur la pointe du Finistère, Le Conquet est une Petite Cité de Caractère aux nombreux atouts : ports de charme, ruelles animées, paysages à la beauté naturelle sans égale… C’est parti pour la visite !


Une journée au bord de la mer


Un centre-ville de charme


Quel plaisir de flâner dans le centre historique du Conquet ! Entre ses anciennes maisons d’armateurs normands et anglais, ses boutiques, restaurants et galeries d’art, il y règne une ambiance unique.

Des panneaux explicatifs jalonnent le cœur de ville pour vous en apprendre davantage sur son histoire. Pour une expérience 100% bretonne, laissez-vous tentez par une galette dans une crêperie traditionnelle !


Les ports du Conquet


Au Conquet, vous découvrirez deux ports aux personnalités bien différentes.

L’un est le second port de pêche français pour la pêche du tourteau. Chaque jour, des dizaines bateaux reviennent chargés de poissons et crustacés ultra-frais. Ce port est également le point de départ des navettes en direction des magnifiques îles d’Ouessant (1h15 de traversée) et de Molène (45min de traversée).

Autre ambiance au Vieux Port du Conque, entouré de petites ruelles pentues. Depuis les sentiers côtiers, vous profiterez d’une vue panoramique sur l’océan.


La presqu’île de Kermorvan


Depuis Le Conquet, partez à l’exploration de la presqu’île de Kermorvan. L’accès se fait via la passerelle piétonne du Croaë.

Laissez-vous charmer par la grande plage des Blancs Sablons et le point de vue sur l’île Molène, l’île Ouessant et le port du Conquet. Avec son phare à tour carrée et son fort, la presqu’île de Kermorvan offre de vrais paysages de carte postale.


Votre hôtel spa à Brest


Cap sur le bord de mer pour un séjour relaxant dans le Finistère ! Grâce à son espace bien-être, notre résidence de tourisme à Brest offre tout le nécessaire pour oublier les tracas du quotidien.

Au programme :
  • Une piscine intérieure chauffée à 30 degrés
  • Un jacuzzi
  • Un sauna finlandais
  • Un hammam oriental
  • Des douches norvégiennes
Pour prolonger ce moment rien qu’à vous, pourquoi ne pas opter pour un soin visage ou corps ? Nos praticiennes travaillent avec les produits de la marque bretonne Phytomer, élaborés avec des ingrédients marins et éco-responsables.

Informations pratiques : les clients de la résidence bénéficient d’un tarif préférentiel pour 1h15 d’accès à l’espace bien-être (16€).
L’accès est offert pour toute réservation d’une chambre Privilège, Supérieure, Premium ou d’une Suite.
Retour
Partager sur

Le Barracuda & SPA

fr
en